Je pratique l’écriture inspirée ou la canalisation, c’est à dire que je reçois des messages d’entités spirituelles à travers l’écriture. Cette approche est différente de l’écriture automatique où l’entité prend « possession  » de la main qui écrit. Ici je reste maître de moi-même, je transcrits simplement des phrases qui me viennent sans réfléchir. Cela prend la forme d’un texte qui m’est en quelque sorte « dicté » par les entités qui souhaitent se manifester. Vous trouverez dans la partie Écriture Inspirée de ce site quelques exemples de textes que je reçois.

Dans les canalisations individuelles que je propose, je me connecte à vous et à vos guides et laisse venir à moi le message qui doit vous être délivré. En général, il s’agit de vos anges gardiens mais d’autres entités peuvent se présenter comme vos ancêtres, les maîtres ascensionnés, les êtres de la nature, les archanges etc.

Ce texte a pour vocation de vous guider mais également d’opérer certaines guérisons dans vos corps subtils. Les mots ont en effet leur vibration propre et ceux que vous recevrez seront spécifiquement adaptés à vos besoins.