A tous les Travailleurs de Lumière, à tous les artisans de ce monde, ce message s’adresse à vous: vous n’êtes pas seuls. La Lumière vous accompagne à chaque instant.

Ne soyez plus découragés, ni hésitants quant à vos dons. Car si vous êtes là en ces temps, c’est pour une bonne raison.

Vous êtes là pour changer le monde, pour aider les hommes et les femmes à guérir, à s’éveiller et à s’élever. Vous êtes des semeurs de conscience dans cette toile infinie envahie par l’ombre.

N’ayez crainte, gardez confiance.

Beaucoup d’entre vous font face à l’incompréhension, au rejet, aux moqueries. Est-ce que cela fait de vous des imposteurs? Non, bien au contraire. Votre voix s’élève chaque jour un peu plus. Dans ce monde rien n’est facile et la Lumière fait peur, votre Lumière fait peur.

Car l’homme non éveillé a peur de disparaître, il a peur de se perdre dans cette Lumière qu’il ne comprend pas et qui l’aveugle. Soyez plein d’amour pour lui.

C’est tellement plus facile de se moquer, de rejeter ce que l’on ne comprend pas, d’accuser de tous les maux… C’est ce qu’a vecu Jesus bien avant vous et ce que d’autres vivront encore, tant que l’Humanité ne sera pas totalement éveillée.

Et c’est pour cela que vous êtes des Etres merveilleux et d’une force incroyable. Car vous êtes capables d’endurer tout cela, toutes ces moqueries, toutes ces attaques, toutes ces accusations.

Vous êtes des Etres magnifiques et d’une lumière incroyable, n’ayez plus aucun doute à ce sujet.

Peu importe la facon dont votre Lumière s’exprime, peu importe le temps que cela prendra. Car sachez qu’en réalité le timing est parfait et que vous oeuvrez déjà.

Une nouvelle Humanité arrive. En fait, elle est déjà là. Et elle se manifeste à travers vous chers Travailleurs de Lumière.

Ne doutez plus, vous êtes sur votre chemin, celui qui vous à Vous-même et à votre destinée.

Les Veilleurs

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s