Le voile qui demeurait devant vos yeux se lève, les mains qui cachaient vos oreilles ne sont plus là. A présent, vous voyez, vous entendez. La vérité est là. La vérité sur vous-même, la vérité sur l’Humanité.

Tout est à votre portée. Alors, regardez et écoutez.

Non pas vos écrans et vos informations. Mais regardez avec les yeux et les oreilles de votre âme. Votre coeur est grand ouvert. Il scintille même dans la nuit la plus obscure et rien ne peut éteindre son feu intérieur, votre feu intérieur. Pourtant, certains essayent de l’étouffer mais cela ne fait que le raviver encore plus.

Car l’ombre révèle la lumière. Et c’est dans les ténèbres que se révèle votre splendeur. Vous êtes des êtres divins, des enfants de Dieu. Et dans son infini amour vos ailes se déploient. Des ailes immenses et dorées qui irradient tel un soleil. Sentez les se tendre dans votre dos, prêtes à vous porter face à toutes les adversités.

Vous possédez en vous une force inébranlable. Cette force, rien ne peut vous l’enlever. Car c’est ce qui caractérise votre âme, une force infinie la protège. Cette force a été forgée dans l’amour et la lumière. Car même au fonds de l’âme la plus ténébreuse réside un point d’amour et de lumière.

Alors fermez les yeux et sentez vos ailes se déployer, sentez cette force vous porter, sentez l’amour et la lumière vous faire vibrer.

Soyez en paix.

Archange Gabriel

Message canalisé par les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s