Nous sommes le peuple des étoiles, le peuple de Sirius. Et nous venons à toi maintenant.

Nos frères des étoiles se joignent à nous, car le temps de la révélation est venu. Les consciences s’élèvent et les mémoires sont réactivées. Car le peuple des étoiles est déjà sur Terre depuis bien longtemps.

Beaucoup d’entre vous êtes des enfants des étoiles mais vous l’avez simplement oublié. Beaucoup viennent de Sirius mais après de multiples vies sur Terre ont oublié qui ils sont. A mesure que la mémoire revient à vous, vous prendrez conscience qu’une lumière particulière brille en vous.

Non vous n’êtes pas étranges, non cette nostalgie qui ne vous quitte jamais n’est pas anormale. Car votre âme sait, elle aspire à retourner chez elle. Mais la Terre est chez vous! Votre mère Gaïa vous aime profondément comme tous les êtres qu’elle abrite.

Beaucoup d’entre vous ont été ou sont chamans, guérisseurs ou sorcières. Car vous possédez un lien spécial avec la nature. Prenez conscience de ce lien, faites le émerger et faites entrer la nature dans votre vie. Car ce contact est vital pou vous, encore plus que pour les enfants de la Terre.

Peut-être avez besoin de faire plus d’efforts pour vous ancrer et vous lier à Gaïa mais cela est vital. Car la nature vous rappelle Sirius, elle vous relie à elle et à nous. Et encore plus l’eau et les êtres qui la peuplent. L’eau vous guérit. Elle libère votre âme du négatif et des soucis.

Chers enfants, bientôt vous n’aurez plus aucun doute sur notre existence, bientôt tout sera clair et limpide pour vous.

Soyez heureux malgré les moments difficiles. Ces temps ne sont qu’une transition vers un monde nouveau. D’autres messages viendront.

Le peuple Sirien

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s