Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Laisses la Lumière guider ton coeur.

Quand tu doutes, quand ton chemin semble mener nul part, laisses la Lumière te guider.

Car elle est là en toi et pour toi. Toi seule sais ce qui est bon pour toi, toi seule possède la clé de ton bonheur. Tu es un être Divin et tu possèdes la connaissance. Tu as simplement oublié.

Tu as oublié qui tu es et d’où tu viens mais ton âme sait. Ton âme c’est la Lumière. Cette Lumière qui te guide. Car oui tu es ton propre guide, tu es ton maître de sagesse et tu n’as pas besoin de chercher à l’extérieur ce que tu possèdes déjà en toi et pour toi.

Beaucoup d’êtres en ce moment sont dans la confusion. Car on essaye de vous empêcher de voir ce qui est Vrai. La réalité s’offre à vous et vous le sentirez de plus en plus à présent, une nouvelle forme de compréhension vous gagne. A mesure que le voile se lève, votre esprit devient lucide. Vous ne pouvez plus être dupés par de fausses croyances, de fausses paroles.

Car votre Lumière vous illumine, elle éclaire votre chemin, juqu’aux recoins les plus sombres. Et cette Lumière, rien ne pourra empêcher sont épanouissement à présent car une guérison s’opère en toi, s’opère en vous et sur toute la Terre. Les consciences s’éveillent, même les plus endormies. Car vous avez choisi de venir en ces temps spécialement pour cela, pour assister à cet eveil des consciences qui représente un tournant dans l’histoire de l’Humanité, dans la conscience de Gaïa.

Belle âme, reconnectes toi à ta Lumière et laisse toi guider à present, en confiance et dans l’amour infini de l’Univers.

Les Êtres de Lumière

Message canalisé par les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s