Tu es un phare, un point de lumière comme tous les artisans de lumière qui oeuvrent en cet instant même.

Votre planète n’a jamais eu autant besoin de vous, douces et bienveillantes âmes.

Votre planète est en crise, une crise de conscience, une crise énergétique et vibratoire. Car elle passe d’une vibration à une autre, elle s’élève.

Chers enfants, vous le ressentez au plus profond de vous, car vous aussi vous vous élevez en même temps que votre Mère.

On essaye de vous faire taire, de vous maintenir dans des vibrations qui ne sont plus les votres. Mais ce n’est que peine perdue, car vous vaincrez, la Lumière triomphera, elle a déjà gagné.

Aujourd’hui, dans votre être de chair, vous ne voyez que le chaos, la misère et la peur. Les flammes brûlent vos forêts et vos cités. Mais ce n’est qu’une vision éphémère car un immense changement est en train de se réaliser sur d’autres plans et une existence magnifique vous attend.

Alors ayez confiance, en vous et dans le Créateur. Ce qui se passe en ce moment même n’est que le dernier soubresaut d’une force déjà vaincue.

Et vous chères âmes, chers phares de lumiere, vous n’êtes pas là par hasard. Car à travers vous, la lumiere et l’amour se diffusent. Alors gardez confiance, soyez sereins et manifestez votre amour dans chacune de vos actions, à chaque être que vous croisez. Car le monde n’a jamais eu autant besoin de votre amour.

Soyez la force tranquille, vous possédez une puissance inébranlable dans vos coeurs. Elle est là pour vous et ne demande qu’à vous servir.

Soyez Lumière. Entourez vous de cette lumiere protectrice et rien ne pourra vous atteindre, ni dans votre âme, ni dans votre corps de chair.

Soyez certains que je reste près de vous à chaque instant. Car mon amour pour vous est infini. Que la paix soit dans vos cœurs.

L’archange Michael

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s