La tristesse est en toi et en cet instant ton coeur pleure. Laisses le pleurer, ne retiens pas tes émotions. Accueille les pleine de gratitude et sans jugement.

La compassion envers toi-même, là se trouve ta voie.

Pourquoi cette tristesse envahit-t-elle ton coeur en ce moment où tu te retrouves avec toi-même? Pourquoi cette nostalgie d’un ailleurs plus doux et plus paisible?

Car ton âme sait et elle s’exprime à travers ton cœur.

Elle sait que tu n’es pas alignée tandis que tu t’accroches à ce qui doit être défait. C’est ton ego qui pleure car il a peur de disparaître. Il s’accroche à des liens, des possessions, des personnes. Mais saches que tout n’est que vibrations et que rien ne peut duper ton âme.

L’ancien monde s’effrite, s’etiole et s’efface, ton ancien monde. Mais une nouvelle vie s’offre à toi, amplie d’amour et de lumière. Une vie où tu ne fais qu’Un avec toi toi-même, où tu sais qui tu es et pourquoi tu es là.

Accueilles tes émotions comme une magnifique boussole. Ne les laisses plus se cristalliser dans tes chairs mais apprends à les aimer avec compassion.

Les émotions sont le cadeau des Hommes, le cadeau de cette vie sur Terre. Soyez amplis de gratitude pour ce merveilleux don.

Vos émotions sont votre boussole, ne les laissez plus devenir votre fardeau. Elles sont le lien entre votre corps et votre âme, elle vous montrent le chemin, la voie.

Les Etres de Lumière

Message canalisé par les Flammes De Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s