Parfois, tu ressens en toi-même comme un chaos, comme une absence d’organisation. Tu ne sais pas quoi faire, quoi penser car tant d’idées et de concepts fusent en toi. Tu te sens troublé par le temps qui s’accélère et te manque. Tout part dans tous les sens et tu ressens cette urgence au fonds de toi. Tu ressens profondément que tu as une tâche à accomplir, un rôle à jouer sur cette planète.

Cette boule au ventre ne te quitte plus et c’est là un signe. Le signe que tu dois te mettre sur pause. Car tu es un être sensible et plus le monde tombe dans le chaos, plus tu ressens cette confusion en toi. C’est là qu’entre en jeu la Voie du Discernement.

Ne te laisses pas embarquer par les voiles de l’ombre. Assieds toi un instant et reconnectes toi à ta propre Lumière car elle seule peut te guider.

Peu importe le temps qui passe, peu importent les difficultés qui se présentent, tu es là pour laisser émerger ta propre Lumière. Et le meilleur moyen pour cela est d’être en paix avec toi-même, c’est le calme intérieur.

Alors seulement, quand tu te sentiras apaisé et centré sur toi-même, tu pourras agir sur l’extérieur.

Le discernement et le calme intérieur sont les premières marches à franchir pour le Travailleur de Lumière. Car sans cela, il ne pourra accomplir sa vocation. Sans cela, son chemin ne sera pas fluide.

Alors sois en paix avec le monde et le monde te souriras.

Les Etres de Lumière

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s