Le chemin du pardon est un chemin difficile que beaucoup doivent emprunter; Pardonner aux autres et se pardonner soi-même. Car la plus grande culpabilité est celle que l’on a envers soi.

Pourquoi le pardon? Pourquoi parler de cela maintenant?

En vérité, beaucoup d’informations circulent en ce moment, beaucoup de prises de conscience et d’éveils émergent au sujet de la situation réelle de l’Humanité. Maintenant, vous comprenez ce qui se passe réellement derrière ces hommes et femmes qui vous gouvernent, ne basculez pas dans la colère,

Car nulle colère n’est bénéfique. Seul le chemin du pardon mène à la lumière. Pardonnez à ceux qui travaillent pour l’ombre et pardonnez vous de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt.

Sachez que même si cela n’est pas évident, l’ombre sert la lumière car la lumière gagne toujours et soyez certains qu’elle a déjà gagné.

En vérité, nul besoin de gagner, car l’issue du combat était déjà déterminé à l’avance, L’ombre ne sert qu’à révéler la lumière, à provoquer votre éveil et à ouvrir vos coeurs.

Alors pardonnez, donnez de l’amour à ceux qui sont dans l’ignorance et qui n’ont pas encore levé le voile menant à leur vérité.

Vous êtes aimés. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il advienne sur cette Terre, tout se passera bien.

Les Etres de Lumière

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s