Belles âmes, nous savons que ces temps sont difficiles pour beaucoup d’être vous. Une grande opération de nettoyage s’opère, les nettoyage de la Terre et le nettoyage de vos coeurs.

Vous êtes des âmes incarnées dans un monde de matière et tandis que votre liberté d’agir et de bouger est limitée, cette matière se fait de plus en plus présente.

C’est le moment de vous délester de vos chaînes, de vous libérer de votre prison de pensée.

Car à présent, cette connaissance est à votre portée: vos pensées créent votre réalité. Vos pensées peuvent se matérialiser.

Cette période, bien que difficile, est un temps de guérison et d’enseignement. Car l’Homme dans sa folle course quotidienne, dans sa quête incessante de richesse matérielle, en a oublié l’essentiel: la richesse de son coeur. Cette richesse vous l’avez tous en vous et c’est le bon moment pour la développer et la faire grandir.

Ne vous laissez pas emprisonner dans la matière mais faites de celle-ci un outil, l’outil de votre développement personnel.

L’Homme est un créateur, alors créez. Entourez vous de lumière et de beauté. Et manifestez l’amour que vous avez en vous, à travers la création, à travers vos paroles et à travers vos pensées.

Les Guides de Lumière

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s