Nous sommes les Anges de la guérison et nous travaillons actuellement sur vous chers enfants. Soyez certains que nous sommes à vos côtés pour aider vos corps physiques à guérir mais aussi votre esprit à chasser la peine et la peur.

Certains devront partir, nous savons que cela vous fait souffrir. Nous sommes là et tandis que vous ressentez cette douleur au fond de vous, nous vous entourons de nos ailes d’amour et de lumière.

Nous sommes là pour les malades mais aussi pour leurs proches. Nous sommes la voix de la guérison matérielle et spirituelle, nous sommes cette lueur d’espoir qui emplit votre coeur quand tout semble perdu.

Sachez que la mort de votre corps physique n’est pas la fin mais seulement un commencement ou plutôt un recommencement. Car ce voyage vous l’avez déjà fait à plusieurs reprises et vous savez au fond de vous qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur, aucune raison d’être triste.

Car de l’autre côté du voile, vous attend l’amour, l’amour et la lumière. Ici se trouve votre véritable demeure: dans l’amour et la lumière. Car vous n’êtes vous-même qu’amour et lumière.

Les Anges de la guérison

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s