Belle âme, je suis Azraël et je viens à toi maintenant et à toutes les âmes qui oeuvrent en ce moment pour aider les passages.

Nous avons besoin de vous, de vous et de votre lumière pour aider et guider les âmes perdues et désemparées. Beaucoup d’entre vous oeuvrez déjà sans le savoir, ici sur Terre, dans votre vie quotidienne et nous sommes là à chaque instant pour vous apporter toute la force nécessaire.

Car le passage n’est pas que celui de la vie à la mort, c’est aussi accepter qu’un changement s’opère en vous et dans votre vie. Ainsi, beaucoup d’entre vous êtes venus en cette vie pour aider à ces passages: de la vie vers l’après-vie mais aussi d’un état de conscience à un autre.

Et nous vous demandons à présent chers Passeurs d’accepter de remplir pleinement ce rôle que vous avez choisi d’incarner. Car le travail n’a jamais été aussi immense qu’en ces temps et beaucoup d’âmes, qu’elles soient incarnées ou non, ont besoin d’aide.

Beaucoup d’entre vous perçoivent d’autres plans d’existence, ressentent ces appels à l’aide mais n’oeuvrent pas car le doute, l’incrédulité et parfois la peur emplissent leur coeur.

Chères âmes, si vous ressentez cet appel, si vous ressentez que vous devez aider les âmes à passer d’un état à un autre, d’un plan de conscience à un autre, alors ne doutez plus. Si vous lisez ces lignes, ce n’est pas par hasard, c’est un message qui vous est envoyé pour vous confirmer que vous êtes une âme Passeuse.

En cet instant, cet appel se fait de plus en plus fort et il continuera jusqu’à ce que vous y répondiez. Car à présent, nous avons besoin de toute l’aide nécessaire dans vos plans pour que les âmes désorientées puissent venir vers nous, pour qu’elles puissent nous voir.

A présent, ayez confiance en vos capacités car elles sont réelles.

Belles âmes, vous pouvez ressentir au plus profond de vous les appels à l’aide, les âmes perdues, vous pouvez les visualiser et communiquer avec elles en vous repliant à l’intérieur de vous même, en votre fort intérieur. Car si vos yeux physiques ne peuvent les voir la plupart du temps, votre vision interne le peut.

Chers Passeurs, si vous vous sentez en difficulté, si le fardeau vous semble trop lourd à porter, faites appel à vos guides, aux anges, à l’archange Michaël ainsi qu’à moi même Azraël. Faites appel aux proches de l’âme que vous souhaitez aider pour que ceux-ci l’attendent et lui montre le chemin vers la lumière.

Vous êtes des âmes pures et brillantes et nous avons besoin à présent que vous vous éveilliez à votre plein potentiel, à ce pour quoi vous avez choisi de venir en cette vie. Ayez confiance en vous, vous n’êtes qu’amour et votre chemin lui même est un chemin d’amour.

Azraël

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s