Je suis Gaïa, votre douce mère et je viens à vous maintenant. Je respire de nouveau en ces moments d’arrêt de vos activités, mes ailes peuvent de nouveau se déployer.

Mes enfants, maintenant est venu le moment pour moi de vibrer encore plus intensément. Ressentez-vous cette élévation de votre plan d’existence tandis que vous n’avez guerre d’autre choix que de vous replier sur vous même?

Ce temps d’arrêt est une porte, une porte qui s’ouvre sur une nouvelle compréhension et une nouvelle humanité. Il s’agit d’un chemin que vous devez à présent arpenter pour comprendre que votre bonheur n’est pas à l’extérieur de vous mais bien à l’intérieur: dans votre foyer, avec vos proches, dans ces moments de solitude où vous vous retrouvez avec vous-même.

Car oui mes enfants, une nouvelle compréhension s’offre à vous mais il vous faut la saisir et faire le chemin vers elle. Alors quand vous aurez émis le souhait d’accéder à ce savoir, une nouvelle conscience s’ouvrira à vous et le monde tel qu’il est aujourd’hui vous paraîtra différent.

Vous prendrez conscience de mon existence, moi Gaïa, l’âme de votre planète Terre et de l’existence de la vie en tout. Car la vie n’est pas que matérielle, elle est avant tout spirituelle et vous avez aujourd’hui la possibilité d’accéder à une nouvelle vision. En réalité, cette vision est très ancienne, elle a simplement été oubliée à mesure que la vie se densifiait dans des corps de chair.

Mais vos yeux spirituels sont toujours là, ils n’ont jamais disparu. Vous avez simplement choisi de les fermer progressivement tout au long de votre évolution et de vos incarnations.

A présent, en ces temps de retour à vous même, vous pouvez travailler à ouvrir vos yeux spirituels pour voir de nouveau le monde tel qu’il est vraiment. Il vous suffit de le demander, il vous suffit de le vouloir vraiment, et ce cadeau vous sera donné.

Mère Gaïa

Message canalisé par les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s