La voie du milieu, celle qui s’impose à certains. La voie qui n’appartient ni à l’Ombre, ni à la Lumière. Peu d’entre vous la connaissez et pourtant, beaucoup en ressentent l’appel.

Car c’est la voie de votre divinité, celle qui demeure profondément ancrée en vous. Et tandis que vous ne savez quelle route emprunter, c’est la reconnexion avec votre âme et votre divinité intérieure qui vous révèlera.

Quand l’appel de la Lumière se fait sentir, nul doute n’est possible.

Quand la voie de l’Ombre s’ouvre à vous, nul doute non plus.

Mais quand choisir ne vous est pas possible, si ni la Lumière, ni l’Ombre ne vous appellent, nulle crainte car un autre chemin s’ouvre à vous, un beau chemin, exigeant mais qui vous élèvera, soyez en certains.

Beaucoup d’entre vous, belles âmes, empruntez la voie du milieu sans même en avoir conscience. Ni ombre, ni lumière, ni ange, ni démon à vos côtés. Et pour cela, vous ressentez une profonde solitude qui ne vous quitte pas.

Car vos guides ne viennent pas naturellement à vous, ils sont là mais ne se manifestent pas. Et malgré vos appels, malgré vos demandes, vous avez le sentiment de ne pas être entendus ni guidés. Mais ce n’est qu’une illusion, soyez en certains.

Car votre plus grande force en ce monde est votre libre-arbitre. Et tandis que que les êtres reliés à l’Ombre ou à la Lumière ne peuvent se détourner de leur voie, vous avez le choix. Le choix de demander de l’aide ou pas, le choix de faire appel à la Lumière ou pas, le choix d’expérimenter plusieurs chemins possibles.

Car aucun chemin n’est meilleur qu’un autre et votre expérience fait votre force. Une âme reliée à la Lumière ne peut faire appel à l’Ombre et inversement. Tandis que pour vous, tout est possible, tout est envisageable. C’est pour cela que vos guides ne se manifestent pas facilement, car c’est à vous de trouver votre voie par l’expérimentation.

C’est à vous de laisser s’exprimer votre divinité et d’accepter que cette solitude n’est qu’une illusion. Car en cet instant, sachez que tout est parfait et que votre meilleur guide, c’est vous!

Les Veilleurs

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s