Pleine lune du 10 janvier


Chères Flammes,

Nous allons voir ensemble ce qui nous attend à l’occasion de la pleine lune, le négatif comme le positif et comment nous pouvons passer ce moment intense en énergie de la meilleure façon possible. Voyons ce que nous indiquent les cartes.

En négatif, nous avons le 4 de coupe qui évoque une certaine solitude. Avec la pleine lune, nous aurons envie de nous replier sur nous même et nos pensées aurons tendance à cogiter sans fin alors que les réponses se trouvent juste sous notre nez. Nous risquons de dépenser notre énergie inutilement en focalisant nos pensées sur des idées fixes dont il sera difficile de se débarrasser, avec toute les conséquences qui vont avec: insomnies, dispersion, difficultés à se concentrer.

En positif, le valet de bâton nous permettra de profiter de ces tendances à se replier pour faire le point sur nos rêves et nos désirs. Il nous invite à faire le bilan sur notre vie. Quels sont nos rêves, que souhaitons nous changer dans nos vies? Le valet de bâton c’est aussi notre intuition qui sera à son plein potentiel lors de la pleine lune. Si une idée fulgurante vous vient à l’esprit, notez là pour plus tard.

Enfin, pour passez au mieux cette pleine lune, il pourra être utile d’avoir l’attitude du Mat. Celui-ci n’a pas conscience du précipice qui se tient devant lui car il n’y prête pas attention. Son regard est levé vers le ciel. Ainsi, tout comme lui, il sera important de garder sa conscience à un niveau élevé afin de ne pas subir des pensées trop basses, trop « prises de tête ». La méditation, la lecture, une activité artistique sont des exemples d’activités qui pourront nous aider à passer le cap. Mais le Mat a ce côté également un peu « fou fou » et naïf. La joie et l’enthousiasme émanent de lui. Il n’est pas seul, son fidèle compagnon, le chien, peut représenter des proches, des amis avec lesquels vous pourrez passer cette pleine lune. Ces moments d’échanges pourront être un autre moment de passer au mieux cette phase en maintenant des énergies de joie et de partage autours de vous.

Belle et lumineuse soirée.

Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :