L'ombre révèle la lumière


Belle âme, nous sommes là ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Tu es dans ta demeure, la demeure de ton corps, ce véhicule fait de chair qui te transporte sur Terre. Ta demeure tu l’as choisie, bien avant ton arrivée au monde, aussi bien le bon que le mauvais.

Mais rien n’est jamais ni tout blanc, ni tout noir. Car dans toute lumière, il y a une part d’ombre. Et dans toute obscurité se cache la lumière. Alors belle âme, n’aies pas peur d’être qui tu es, n’aies pas honte de tes faiblesses car elles révèlent aussi ta beauté et ta lumière.

Belle âme, comprends bien que pour pouvoir découvrir ta propre lumière et l’apporter au monde et à l’Univers, il te faut d’abord explorer ton obscurité, ta part d’ombre qui parfois est bien enfouie au plus profond de toi.

Et découvrir sa part d’ombre, ça fait mal, c’est inconfortable parfois insupportable car nous ne reconnaissons pas cet être qui pourtant est bien nous-même. Car oui, cette ombre que tu as en toi, c’est toi, tout comme l’est la lumière également.

Ainsi belle âme, l’éveil ce n’est pas uniquement prendre conscience de l’existence de mondes invisibles et d’une Source à l’origine de tout. L’Eveil c’est aussi découvrir et accepter sa part d’ombre comme étant une partie intégrante de soi. Alors ta lumière se révèlera pleinement à toi, dans l’acceptation et dans l’amour de la totalité de ton être.

Belle âme, les défis que tu rencontres font ressortir tes peurs et tes doutes. Il est temps à présent d’accepter que ces peurs et ces doutes font partie de toi, sinon les difficultés se représenteront sans cesse.

Car non, tu n’es pas parfaite dans ton corps de chair mais c’est cette imperfection dans la matière qui fait toute la beauté de l’Humanité. Car au fond de vous, cette imperfection dans la matière fait de vous des êtres parfaits sur le plan de l’âme. Car belle âme, ces imperfections te construisent et forgent un apprentissage qui restera à jamais gravé dans ton âme comme une pierre supplémentaire venant s’ajouter à la perfection de ton être.

Alors belle âme, nous te le disons maintenant, face aux défis qui se présentent à toi, que cherche-t-on à t’enseigner? En quoi ces défis te mèneront vers ta propre lumière? Poses toi ces questions quand la tristesse ou la colère te gagnent et tu verras que la vie n’en deviendra que plus lumineuse.

Les Etres de Lumière

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :