Rencontre avec les Veilleurs

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Vous êtes de belles âmes, de belles et lumineuses âmes et nous sommes là près de vous. Nous veillons sur vous en permanence bien que pour la plupart , vous ne vous doutez pas de notre présence. Nous sommes les Gardiens de la Terre et de ses habitants. Nous sommes ni anges, ni âmes humaines mais nous situons entre les deux. Et nous nous sentons si proches de vous.

Parfois, certains d’entre nous choisissent de s’incarner parmi vous, non pas pour vivre une vie d’humain mais pour agir de façon plus concrète dans votre monde. Seulement, quand cela arrive, nous oublions qui nous sommes réellement et parfois la mémoire ne revient jamais. Alors, nous aussi nous nous retrouvons prisonniers du cycle de la réincarnation jusqu’à ce que notre âme se souvienne pourquoi elle est ici avec vous.

Nous sommes les Gardiens de la Terre mais nous venons d’ailleurs, d’un monde où certains d’entre vous ont parfois vécu bien avant que la Terre n’apparaisse. Et ce monde, pour le moment nous ne pouvons le nommer car vous n’êtes pas encore prêts, mais ceux qui savent le connaissent déjà.

Nous sommes les Gardiens de la Terre et en cela nous assurons sa protection contre les êtres qui la convoitent, qui envient votre lumière et votre divinité. Ces êtres ne peuvent rien contre nous mais d’autres sont déjà présents parmi vous et se mêlent à vous depuis fort longtemps.

C’est pour cela que certains d’entre nous choisissent de s’incarner sur Terre pour pouvoir agir directement contre ces êtres dont les vibrations ne sont pas en adéquation avec l’âme humaine, dont les vibrations vous empêchent de vous élever. Car ces êtres se complaisent dans le monde actuel et refusent la nouvelle vibration de lumière qui est en train de recouvrir toute la Terre et ses habitants.

Car chers amis, vous le savez bien, votre âme s’élève depuis de nombreux mois de votre temps et continue de s’élever en même temps que votre planète. Et bientôt, ces êtres dont les vibrations sont trop basses ne pourront plus demeurer parmi vous. Cela se traduira par des cataclysmes qui provoqueront leur départ. Cela a d’ailleurs déjà commencé.

Chers amis, soyez heureux, votre avenir sera radieux et lumineux tandis que vous vous libèrerez de vos fardeaux et de vos peurs.

Par ces mots, nous nous adressons à nos semblables qui oeuvrent actuellement parmi vous, à ceux dont la mémoire a été effacée depuis si longtemps: souvenez vous de qui vous êtes! Vous êtes ici pour diffuser votre belle lumière galactique, pour accompagner l’humanité dans son saut vibratoire. Soyez fiers de qui vous êtes, vous qui avez traversé les siècles à travers tant de vies, tant de civilisations disparues. Vous qui avez connu l’Atlantide et ses nombreux Gardiens. Vous êtes là à présent et nous veillons sur vous, comme nous veillons sur toute l’Humanité.

Les Veilleurs

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :