Energies de Novembre 2019

Chères Flammes,

En ce mois de novembre, on nous invite à ne pas rester seuls. Avec la carte de la Famille, nos proches auront une importance particulière dans notre bien-être. Avec l’As d’Eau, cela pourra être l’occasion de faire de nouvelles rencontres ou de revoir de vieilles connaissances mais dans tous les cas cela s’accompagnera d’émotions particulièrement intenses. Car clairement ici, on nous parle d’âmes soeurs. Sachez que les âmes soeurs ne sont pas forcément des relations amoureuses mais qu’elles peuvent être des inconnus, des amis, des membres de votre famille ou des collègues.

Et avec l’Unité, ces relations aboutiront à la mise en place d’une collaboration qui jouera un rôle prépondérant dans notre développement spirituel. Peut-être ce sera l’occasion de rejoindre un groupe partageant les mêmes idées et qui nous permettra d’être soutenus dans notre démarche.

En écrivant ces lignes j’ai reçu le messages suivant:

Belles âmes, nous voilà ici et maintenant, nous vos anges et vos guides de lumière.

Aujourd’hui nous vous demandons d’ouvrir votre coeur. Laisser le diffuser votre lumière et recevoir celle des autres. Car votre vie sur Terre n’a guerre de sens si vous n’êtes pas dans l’échange, dans le don de vous même et dans l’acceptation des autres. Car belles âmes, vous êtes des êtres d’amour. Et cet amour qui vous caractérise, qui est la matière première de votre âme mais aussi de votre corps de chair, est fait pour être partagé.

Alors belles âmes, soyez des êtres d’amour envers les autres mais aussi envers vous même.

Je vous souhaites un magnifique mois de Novembre.

Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :