Le rôle de la réincarnation

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Votre âme émerge en ces temps de renouveau, la lune nettoie votre aura et tous les êtres qui vous entourent, oeuvrent en ce moment même pour vous.

Les yeux, qui ne voyaient pas, voient.

Les oreilles, qui n’entendaient pas, entendent.

La bouche, qui demeurait muette, chante.

Chers enfants, accueillez avec gratitude cette énergie de guérison qui vous traverse comme elle traverse à présent à présent la planète Terre toute entière. Prenez conscience que votre belle Gaïa est habitée sur tous les plans vibratoires et que bien souvent vous croyez être seuls alors que cela n’est pas le cas. Oui, depuis les entrailles de la Terre, jusqu’aux plus hauts de vos sommets, chaque espace est habité.

A présent, nous souhaitons que l’invisible devienne visible pour que vous preniez conscience que vous n’êtes pas faits que de chair. Votre corps ne vous définit pas, il est simplement votre véhicule dans cette vie.

Car nous vous le disons, beaucoup d’entre vous avez déjà connu plusieurs vies et en vivrez d’autres encore. Mais à chaque fois, votre Lumière brille un peu plus fort.

Mais toutes ces incarnations ne sont pas une fatalité car vous avez le choix, à chaque fois. Chaque âme choisit de se réincarner ou pas dans sa prochaine vie. Car ces vies que vous vivez, joyeuses ou tristes, confortables ou inconfortables, vous permettent de découvrir une nouvelle facette de Dieu. Et quand cette facette est comprise et assimilée, alors vous devenez un peu plus « complets ».

Alors dans l’entre-deux-vies, vous avez le choix: rester sur votre plan d’évolution et servir dans ce même plan en guidant d’autres âmes par exemple, ou poursuivre votre évolution en expérimentant de nouvelles vies et ainsi vous rapprocher encore plus de Dieu, en vous élevant, en vous complétant par la compréhension de nouvelles facettes du divin.

Belles âmes, vous êtes libres de choisir quel sera le rythme de votre évolution. Aucun chemin n’est meilleur qu’un autre car soyez certains qu’à ce moment précis, vous avez choisi d’être exactement là où vous êtes maintenant.

Les Etres de Lumière

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :