Emerveillez-vous (message des fées)

Nous sommes là ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

L’émerveillement, là est la clé de votre bonheur.

Savoir s’émerveiller devant un coucher de soleil.

S’émerveiller devant des pétales de rose et devant toute cette immensité dans laquelle on se trouve.

S’émerveiller devant l’espace infini de son coeur qui ne cesse de grandir encore et encore pour devenir plus fort que tout. Plus fort que les tempêtes émotionnelles qui soulèvent tout sur leur passage, plus fort que la haine qui déchire, plus fort que la maladie et la tristesse.

S’émerveiller devant le Grand Tout que nous représentons, auquel nous appartenons depuis le moindre atome jusqu’aux galaxies les plus lointaines.

Savoir s’émerveiller est la clé du bonheur, car l’émerveillement fait entrer la magie dans votre vie. Un simple bruissement de feuille, la moindre brise dans les arbres, devient alors des mélodies sublimes. La plus petite fourmi transportant une simple graine vers sa fourmilière devient une odyssée incroyable.

Grâce à l’émerveillement, vous faites entrer la joie dans votre vie, vous laissez s’exprimer votre enfant intérieur, celui qui sait ce qui vous fait vibrer, celui qui est ouvert à tous les mondes subtiles qui vous entourent.

Et c’est par l’émerveillement que vous vous rapprochez de nous: les fées et les êtres de la nature.

Car nous sommes directement reliés à votre enfant intérieur, celui qui n’a aucun préjugé, aucune barrière et qui nous voit, qui croit en nous.

Alors émerveillez-vous, belles âmes de la Terre, simplement devant cette chose incroyable qu’est la vie, devant l’amour que vous recevez de vos proches et que vous donnez en retour. Emerveillez-vous des prodiges qu’accomplit votre Mère Gaïa, la Terre, qui est aussi notre Mère.

Emerveillez-vous, ouvrez vos yeux d’enfants et alors vous nous verrez, vous sentirez notre présence parmi vous. Car nous sommes là depuis le commencement des temps et nous partageons cette planète avec vous. Nous les fées et les êtres de la nature sommes vos frères et soeurs de la Terre. Alors émerveillez-vous et revenez vers nous.

Le peuple des fées

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :