La purification prend fin

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Tu sens la joie monter en toi et nous le savons. Tu sens cette étincelle de vie qui irradie dans tout ton corps et qui vient allumer la flamme.

Car en cet instant, tu n’es plus. Un nouvel être émerge de toi, une nouvelle conscience, une nouvelle vie. Car ta flamme a été renouvelée.

Nous savons que tu te sentais seule et perdue mais sache que nous ne sommes jamais loin même si tu ressens moins notre présence. Car nous sommes tes guides, tes frères et soeurs de lumière et Sananda est parmi nous. Il est ton frère de lumière, il est le frère de toute l’humanité.

Les temps de purification s’achèvent et bientôt tu percevras une nouvelle réalité comme beaucoup d’autres en ce moment. Car bien que vous ayez une certaine conscience, celle-ci n’était pas totalement achevée et nous avons travaillé à ta purification, ton nettoyage ces derniers mois comme nous avons travaillé à la purification de beaucoup d’entre nous.

Car chers enfants, vous êtes prêts. Vous êtes prêts à faire connaissance avec vous-même, avec l’être merveilleux qui vit en vous. Car vous êtes des êtres merveilleux, resplendissants et lumineux.

Et nous vous demandons maintenant de partager cette lumière autours de vous pour que d’autres flammes s’éveillent à leur tour et entament leur purification et leur nettoyage.

Sachez que nous ne parlons pas de nettoyage physique mais d’un nettoyage spirituel de tous vos corps, sur tous les plans.

Ce qui vous polluait, vous parasitait ne peut plus être car votre conscience est tellement lumineuse à présent qu’elle ne peut qu’attirer la lumière et l’amour.

Belles âmes, vous êtes lumière, vous êtes amour et nous vous aimons inconditionnellement, nous vos anges et vos guides de lumière.

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :