Energies de septembre 2019

Chères Flammes et Travailleurs de Lumière, pour bien commencer cette nouvelle rentrée, voici ce que nous disent les cartes.

Nous abordons ce mois de septembre avec le Cavalier des Epées qui a beaucoup d’énergie, plein de projets mais qu’il a du mal à canaliser. L’idée sera donc de mettre de l’ordre dans ses pensées, de canaliser cette énergie débordante pour qu’elle devienne constructive. Grâce au 9 de Coupe, on fait le tri, on se sépare de l’inutile et on met fin à de vieux schémas avec un sentiment de satisfaction pour devenir le Roi des Epées, bien stable et bien assis. Cela peut signifier pour certains le lancement d’une nouvelle activité avec succès.

Sur un plan plus spirituel, une nouvelle étape est franchie. Du Valet de Bâton insouciant et plein d’énergie nous devenons le Bateleur, véritable initié. Cette transformation est accélérée grâce aux énergies actuelles qui permettent d’élever les consciences. Avec le 2 de Coupe, il est clair que nous sommes tout simplement portés par l’amour dans ce processus et par l’ouverture du coeur.

Cette élévation qui est en cours implique également une plus grande lucidité sur des choses qui jusqu’à présent étaient cachées ou que nous refusions de voir. Le vrai visage de certaines personnes ou situations sera donc probablement révélé impliquant un conflit, une séparation ou un départ. Dans tous les cas, cette vérité impliquera un changement dans nos relations ou dans une situation existante mais pour notre plus grand bien.

Les Flammes de Gaïa- Pour toute demande de consultation, vous pouvez me contacter par mail à lesflammesdegaia@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :