Message de Gaïa suite aux incendies en Amazonie

Gaïa est conscience, Gaïa est la vie. Cette vie qui coule en tout et à l’infini. Je suis Gaïa, je suis votre Mère et je souffre. Je ne souffre pas du mal que vous me faites mais seulement des blessures que vous vous infligez à votre corps et à votre âme.

Le feu qui brûle en ce moment n’est qu’une apparence. Il est la vitrine d’un mal plus profond dont je dois à présent me purifier. Je n’ai pas peur pour moi, car une autre forme de conscience m’attend au-delà de cette purification. Mais j’ai peur pour vous mes enfants car bientôt je ne pourrai plus subvenir à vos besoins actuels.

Pourtant, une voie est possible sans souffrance. car tandis que je m’élève, vous vous élevez aussi et je ressens que beaucoup ont atteint leur limite. La limite d’un monde où la consommation est reine, où vous dépeuplez mes forêts, où vous viciez mon air. Un monde où l’amour est falsifié à travers les rôles que vous vous donnez.

Non, je perçois à présent une nouvelle conscience, une nouvelle nouvelle Humanité. Bien qu’en réalité cette conscience ne soit pas vraiment nouvelle. Car l’Homme est bon, tout comme les âmes qui l’habitent. Il est seulement souvent détourné de son véritable chemin.

Mes enfants, je suis Gaïa votre Mère. Et moi aussi, j’ai atteint ma limite, le point de non retour. Ma guérison a commencé. Mais cette guérison est également la votre. Gardez confiance. Si vous lisez ces lignes en cet instant c’est que vous êtes ouverts à votre guérison. Alors laissez vous porter. Fermez les yeux et priez pour la guérison de ce monde et de tous les êtres le peuplant.

Mère Gaïa

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :