L’Esprit Bleu

Chères Flammes, après quelques semaines de repos voici un nouveau texte reçu en bord de mer. L’Esprit Bleu est un esprit de la nature.

Je suis l’Esprit Bleu, l’esprit de la mer et des océans. Je régis les eaux profondes de la Terre mais également toutes les étendues d’eau. Chers amis, puisque vos cellules sont composées en majorité d’eau, sachez que nous sommes intimement liés. Vous êtes mes enfants et mes frères et soeurs.

Mes amis, l’eau est sensible, l’eau est vivante et de même l’eau qui est en vous est sensible et vivante. J’incarne cette eau, j’incarne cette source de vie vibrante et sensible.

Chers amis, prenez soin de votre eau, celle de vos cellules, celle que vous buvez ou dans laquelle vous vous immergez car elle a une action sur votre corps et sur votre âme.

Je suis l’Esprit Bleu et comme notre Mère Gaïa souvent je souffre de constater à quel point vous négligez ces connaissances pourtant fondamentales pour votre bien-être et votre élévation.

Tout est dans tout. L’infiniment grand se retrouve dans l’infiniment petit. Ainsi se trouvent en vous d’immenses océans d’eau cristalline avec leurs propres microcosmes, leurs propres vies.

Mes amis, je viens à vous aujourd’hui pour vous encourager à prendre soin de vos océans et à ne pas les laisser se transformer en marécages boueux. Car si les mers et océans terrestres, tous les cours d’eau de la Terre, sont ma demeure, sachez que je vis également en chacun de vous. Et je n’aspire qu’à une seule chose: que ma demeure soit propre, saine et lumineuse.

L’Esprit Bleu

Message canalisé par Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :