L’assistance des guides

Belle âme, nous voilà ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière.

Tu reçois nos mots par la pensée, par des sensations et des concepts que nous t’envoyons. Nous sommes près de toi en cet instant et nous travaillons à purifier et développer ton canal pour que tu puisses nous entendre plus clairement.

Nous travaillons beaucoup en ce moment sur toutes les âmes qui s’éveillent à leur lumière. Nous nettoyons, avec l’aide de nos amis les élémentaux, les vibrations négatives qui interfèrent entre vous et nous. Sachez que notre travail est facilité si vous faites appel à nous car vous êtes libres de choisir et nous ne pouvons agir sans votre accord.

Chers enfants, beaucoup d’entre vous s’éveillent à leur vraie nature et deviendront ou sont déjà de véritables guérisseurs pour les autres âmes. Vous êtes comme un phare qui indique la voie, qui illumine et éclaire les âmes encore endormies.

Toutes les âmes sont guérisseuses car la guérison peut prendre plusieurs formes. Elle peut par exemple passer par l’imposition des mains ou de façon plus subtile à travers des mots et des pensées réconfortants. La guérison est amour et chers enfants, vous êtes des êtres d’amour. C’est ce qui constitue votre âme.

Vous pouvez choisir d’arpenter votre chemin seuls mais sachez que nous pouvons amplifier votre capacité à guérir, nous pouvons vous protéger et vous purifier pendant que vous faites un soin sur autrui. Pour cela, il vous suffit simplement de demander l’assistance des anges ou de n’importe quel être vous aimant inconditionnellement.

Belles âmes, vous portez chacunes une vibration unique. Cette merveilleuse vibration trouve son écho dans un guide qui vous accompagne car vous vibrez à l’unisson. Certains vibrent plus aisément avec les anges, d’autres avec les esprits de la nature, les maîtres ascensionnés ou encore des êtres venant d’autres mondes.

Il n’y a pas de méthode particulière, il suffit de laisser parler votre intuition, de faire part de votre souhait d’être aidé dans votre travail sur Terre. Et alors, soyez en certains, votre guide se révèlera à vous.

Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :