Message des anges pour la Pentecôte

En ce lundi de Pentecôte, j’ai interrogé les anges et les maîtres ascensionnés sur le message qu’ils souhaitent nous délivrer aujourd’hui.

La Roue nous parle de mouvement et d’action, comme l’Esprit Saint qui a donné la force aux Apôtres de répandre leurs messages, le jour de Pentecôte nous invite à rechercher cette force en nous pour avancer. Car nous sommes tous des étincelles divines ne demandant qu’à se reconnecter avec l’Esprit Saint, avec notre Etre véritable.

Cette force divine, nous l’avons tous en nous et l’Archange Michaël est là près de nous pour nous aider à effectuer les changements nécessaires pour nous diriger vers notre chemin de vie.

La Roue est également la 10ème carte du tarot, elle est un symbole puissant de la Pentecôte: l’Esprit Saint est descendu sur les Apôtres 10 jours après l’Ascension de Jésus.

Et Jésus est effectivement présent dans le tirage… Il nous invite à ouvrir notre coeur pour y puiser la force qui nous permettra d’avancer et de diffuser la lumière autours de nous. Plus nous sommes capables d’aimer et d’être aimés, plus la vie a du sens et plus notre mission de vie se révèle à nous. Car c’est dans le coeur que se situe le siège de la réceptivité, c’est par lui que nous pouvons recevoir l’Esprit Saint et nous connecter au divin.

Les Flammes de Gaïa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :