Energies du mois de juin

Chères Flammes,

Voici ce qui nous attend pour ce mois de juin.

Ces dernières semaines ou derniers mois ont pu être assez mouvementés avec de nombreux défis qui ont du être surmontés. Cette agitation qui caractérise le chevalier de bâton influencera encore les semaines à venir mais celle-ci est nécessaire pour façonner notre présent. Malgré tout, un certain équilibre va être trouvé grâce au 2 de deniers. L’agitation est encore présente mais celle-ci devient maîtrisée à condition de bien définir ses priorités.

Cet équilibre retrouvé se confirme avec le 9 de deniers qui dégage une certaine sérénité. Nous récoltons enfin les fruits de nos efforts. La richesse évoquée par cette carte n’est pas forcément matérielle, elle peut être également sentimentale ou spirituelle.

Tous ce chemin parcouru nous a apporté la sagesse de la reine des épées, la tête dans les nuages, elles semble paisible et sûre d’elle. Tournée vers l’avenir, elle est en opposition avec le chevalier de bâton accroché au passé. Son épée (sa sagesse) peut facilement trancher son bâton (difficultés et défis rencontrés).

Enfin, le 6 de coupe vient conclure et résumer ce tirage et nous parle de réconciliation.

Réconciliation avec le passé évoqué plus haut ou réconciliation avec une ancienne relation. Quelque soit l’objet de la réconciliation, on nous demande ici de lâcher prise sur un évènement ou une situation appartenant au passé afin de pouvoir évoluer et devenir la reine d’épées.

Les Flammes de Gaïa
Pour une consultation personnalisée, vous pouvez me contacter à l’adresse lesflammesdegaïa@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :