Etes-vous un ange terrestre? part2

D’après le livre « Le Royaume des Anges Terrestres » de Doreen Virtue.

Dans la première partie de cet article (que vous trouverez ici https://lesflammesdegaia.com/category/anges-terrestres/) nous avons vu que certaines âmes originaires d’autres mondes, ont choisi de s’incarner sur Terre pour aider l’Humanité. Certains de ces êtres ont été décris dans la partie 1: les anges incarnés, les elementaux incarnés et le peuple des étoiles.

Les sages réincarnés: sorciers, sorcières grandes prêtresse, magiciens, magiciennes et chamans

Les sages sont des magiciens puissants, appartenant à la race humaine, qui s’étaient retirés de la vie active au royaume spirituel, mais à qui on a demandé de revenir sur Terre. Contrairement aux autres anges terrestres, ils sont donc d’origine humaine et ont connu une infinité d’incarnations.

Les sages ont été de grands prêtres et grandes prêtresse en Atlantide, en Grèce ou en Égypte; ils ont vécu à l’époque du roi Arthur ou chez les Mayas; ils étaient Esséniens ou ont pratiqué la sorcellerie à des fins de guérison. Ils connaissent la part d’ombre de l’Humanité mais également sa part de grandeur et c’est qu’ils viennent nous enseigner. Aujourd’hui, ils pratiquent des disciplines comme l’astrologie, la magie, la guérison par les cristaux, l’herboristerie, le chamanisme etc. Beaucoup d’entre eux ont été brûlés sur un bûcher pendant l’inquisition ou ont vécu à cette époque, et bloquent aujourd’hui inconsciemment leurs dons pour la divination et la guérison spirituelle.

Certaines personnes, de part leur cheminement d’âme, peuvent appartenir à plusieurs catégories à la fois.

Les anges mystiques: mi-anges, mi-sages, les anges mystiques ont connu un grand nombre d’incarnations sur Terre. Il se rapprochent beaucoup des anges incarnés mais du fait de leur grand nombre de vies, il leur arrive de dire des gros mots, de boire de l’alcool, de parier aux jeux etc. Grâce à leur expérience et leur facilité à parler en public, ce sont souvent des enseignants mais ils peuvent être également des guérisseurs dans le domaine des énergies.

Les chevaliers paladins: les chevaliers paladins ont beaucoup de traits communs avec les anges mystiques car ils sont également mi-ange, mi sages. Ils incarnent l’aspect protecteur des anges. Ils ont été dans des vies antérieures chevaliers du Temple mais aussi gardes du corps de grandes prêtre et prêtresses, de saints et de sages. De nos jours, de nombreux chevaliers paladins sont attirés par le service militaire, le maintien de l’ordre et les forces policières. Ils s’intéressent également aux sociétés secrètes, comme la franc-maçonnerie, les chevaliers du Temple ou celui de la Rose-Croix. Ils réussissent bien dans les domaines du droit et de la politique, et sont de merveilleux écrivains, conférenciers, coaches et meneurs.

Les sages des étoiles: ces hybrides sont issus d’un métissage entre les être venus des étoiles et les sages. Ce sont des enseignants nés qui répandent leur savoir universel sur Terre et qui ont pour principal objectif de promouvoir la paix dans le monde en apprenant aux humains à mieux gérer leur stress.

Les farfadets: les farfadets sont mi-sages, mi-élémentaux. Ils sont très proches de la nature et dotés d’un redoutable sens de l’humour. Ils possèdent un savoir ancien qui leur permet de faire de la magie, de guérir et de manifester, à l’instar des sages d’autres cultures.

Les êtres de la mer: les êtres de la mer sont des hybrides appartenant au royaume des élémentaux. Ils doivent absolument vivre près d’un plan d’eau pour être heureux et en santés. Ce royaume comporte les sous-catégories suivantes: les anges de la mer (mi-anges incarnés, mi-élémentaux), les fées de la mer (hybrides du royaume des élémentaux), les êtres de la mer et des étoiles, les sages de la mer, les dauphins incarnés.

Enfin, si vous ne connaissez pas encore votre royaume, il se peut que votre royaume n’est pas encore été découvert ou que votre âme soit une âme en transition.

L’âme en transition: après avoir passé plusieurs vies dans un royaume, l’âme n’a peut-être plus rien à y apprendre et se prépare à changer de royaume. Elle ne peut donc pas s’identifier totalement au royaume qu’elle vient de quitter et à celui qu’elle vient de rejoindre.

L’âme changeforme: les changeformes sont des anges terrestres qui se promènent de royaume en royaume et qui ne s’installent jamais au sein d’une famille d’âme en particulier. Ces âmes préfèrent profiter de ce que chaque royaume peut leur apporter. En contrepartie, elles leurs apportent en cadeau les leçons tirées de leurs séjours dans les autres familles.

Les Flammes de Gaïa ( consultation privée possible en me contactant à l’adresse: lesflammmesdegaia@gmail.com)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :