Oracle du 18 mai

L’oracle nous demande aujourd’hui de prendre du recul: par rapport à une situation qui nous préoccupe, une personne de notre entourage ou plus globalement sur notre vie. « Soyez le chasseur, pas le chassé ».

Parfois, nous nous laissons (trop) influencer par les énergies qui nous entourent, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, nous avons peur du regard des autres et nous faisons alors passer nos aspirations profondes en dernier.

L’oracle nous incite à écouter notre voix intérieure et à ne pas nous laisser aveugler par des situations inconfortables ou des personnes dont la bienveillance n’est qu’apparente. Nous avons la capacité de faire la lumière sur la vérité et de ne plus nous éloigner nous nous lasser éloigner de notre mission de vie par une une autre personne (qui nous « veut du bien »).

Les vieux schémas qui jusqu’à présent nous empêchaient d’avancer sont en train de s’effacer pour laisser la place à une réalité plus lumineuse. Certes, cette période de transition peut s’avérer difficile et désagréable si nous résistons au changement, il est possible que certaines personnes de notre entourage s’éloignent car tous simplement nos vibrations ne sont plus accordées. Mais cela peut se faire également en douceur, si nous sommes dans l’acceptation, si nous décidons de ne plus « subir » notre vie et d’être les véritables acteurs de celle-ci.

Belle et lumineuse journée

%d blogueurs aiment cette page :