Oracle du 29 Avril

Chères Flammes, aujourd’hui la carte de l’Expérience de vie nous parle de profonds changements. La période d’introspection des semaines précédentes vous a peut-être permis d’identifier des changements à opérer dans votre vie, c’est aujourd’hui le bon moment pour matérialiser ces changements. Ces derniers peuvent être matériels (déménagement, changement de travail etc) mais aussi d’ordre émotionnel (colère refoulée, ressentiment vis à vis de quelqu’un… )

La carte de l’Expérience de vie correspond à la Maison de Dieu dans le tarot traditionnel, elle vient bouleverser nos habitudes pour nous mener à une prise de conscience. Qu’est-ce qui vous dérange dans votre vie quotidienne? Quelles sont les actions que vous aimeriez réaliser? Quelles sont les émotions à nettoyer? Une voie à suivre se dessine déjà probablement dans votre esprit mais vous hésitez à emprunter ce chemin vers l’inconnu.

Sachez que l’Univers fait tout son possible pour que nous nous dirigions vers le bon chemin. Souvent la peur, le doute ou le manque de discernement nous empêchent d’avancer. L’Univers nous envoie alors des expériences pour nous faire avancer plus vite. Plus la prise de conscience doit être profonde et le changement radical, plus l’évènement sera intense voire douloureux.

C’est pourquoi, on nous invite aujourd’hui à ne pas résister aux changements car tout est parfait même ce qui nous semble négatif à première vue. C’est le moment de lâcher prise et de se laisser guider.

Belle et lumineuse journée


%d blogueurs aiment cette page :