Oracle du lundi de Pâques

En ce lundi de Pâques, les anges nous parlent de renouveau à travers le 10 d’Air.

Après une période de gestation que représente le 9, nous arrivons au chiffre 10 qui matérialise le commencement d’un nouveau cycle. Les fêtes de Pâques sont en effet le symbole de la résurrection du Christ mais également du renouveau de la nature avec l’arrivée du printemps.

Les anges nous indiquent ainsi que nous sortons d’une période où nous étions comme endormis pour nous éveiller à présent. Cet éveil est à la fois physique (sortie de l’hiver et renouveau du printemps) et spirituel (résurrection du Christ qui marque la libération de l’Homme de l’emprise du mal).

En ce premier jour après Pâques, nous pouvons donc nous libérer de vieux schémas qui jusqu’à présent nous empêchaient d’évoluer. C’est le bon moment pour faire le bilan sur les situations qui nous ont fait souffrir et d’en tirer les bonnes conclusions. Les anges nous incitent à prendre des décisions pour effectuer les changements nécessaires, ils nous confirment que ces mesures porteront leurs fruits et qu’elles nous libèreront de toute forme de solitude et de tristesse.

Belle et lumineuse journée.

%d blogueurs aiment cette page :