Fais confiance à ton âme

Message reçu de mes guides et de l’archange Michaël

Belle âme, nous sommes là ici et maintenant, nous tes anges, nous tes guides de lumière. En cet instant de douceur, le silence t’emplit dans tout ton être et alors à ce moment précis, tu laisses ton âme s’exprimer.

Là, au fonds de toi, elle attend le bon moment. Là, elle n’aspire qu’à une seule chose: émerger à la surface pour faire entendre sa voix.

Car chère enfant, tu le sais maintenant, quand tu écoutes ton âme, la compréhension vient à toi. Alors, tous les doutes, toutes les peurs se dissipent pour laisser la place à la confiance. Quand tu écoutes ton âme, tu peux alors te laisser guider car au plus profond de toi tu sais instantanément ce qui est bon ou ce qui est mauvais, si le chemin que tu empruntes est celui que tu as véritablement choisi.

Belle âme, sois certaine néanmoins que si tu ne l’écoutes pas, ton âme fera tout son possible pour se manifester: d’abord doucement par de petits désagréments pour te faire comprendre que tu n’es pas alignée avec ton être véritable. Puis, si cela ne suffit pas, elle peut déclencher une tempête dans tout ton corps. Cette tempête peut être physique à travers les maladies mais elle peut se manifester plus généralement dans les évènements de ta vie.

Car quand ton âme veut se faire entendre, elle passe commande à l’Univers pour qu’il mette sur ta route des « déclencheurs » qui te rapprocheront d’elle.

Belle âme, saches que si tu es à l’écoute de ton âme alors les choses te sembleront plus faciles, plus fluides et les difficultés qui entravaient ta route disparaîtront car elles n’auront plus de raison d’être.

Alors sois attentive. Quand tu ressens des malaises, des tensions face à une situation, ne les occulte pas car il s’agit de ton âme qui te parle à travers tes sensations corporelles. Quand une vague de bien-être t’envahit et que tu sens qu’à cet instant tout est parfait, là encore ton âme te parle.

En cet instant et à travers ces mots que nous t’envoyons, prends conscience que ton âme c’est Toi, ton identité véritable et que ce Toi connait le chemin que tu es censée parcourir dans cette vie. Alors fais Toi confiance car tu as toutes les réponses en Toi, à ta portée. Il te suffit de leur laisser la place et la possibilité de remonter dans ta conscience.

Archange Michaël: Si le processus te semble difficile, tu peux faire appel à tes anges protecteurs pour qu’ils te soutiennent et t’aident à calmer ton mental, à faire le silence et le vide en toi.

Je suis là près de vous tous en chaque instant si vous me le demandez et je vous soutiens dans votre travail de purification avec vos anges protecteurs. Car en ces temps d’éveil des consciences, votre âme ne peut plus rester silencieuse et je travaille à chaque instant pour l’aider à s’élever.

Pour toute demande de consultation personnalisée, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante: lesflammesdegaia@gmail.com


2 commentaires sur “Fais confiance à ton âme

  1. Ping : Fais confiance à ton âme – Eveilhomme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :