Pourquoi connaître sa mission de vie?

Avant notre incarnation, nous avons defini des objectifs à réaliser durant notre prochaine vie. Ces différentes « missions » si nous les réussissons, nous permettrons d’évoluer et de passer une étape supplémentaire dans notre cycle de réincarnation. Jusqu’au jour où nous aurons appris tout ce que nous devons savoir sur Terre et nous pourrons poursuivre notre évolution sur d’autres plans. Certaines âmes ont connu une multitude de vies, on les nomme les « vieilles âmes « , d’autres n’en sont qu’à leur première ou deuxième vie et sont donc plus jeunes.

Toutes ont un plan d’incarnation ou « chemin de vie » à réaliser mais celui-ci diffère en fonction de leur nombre d’incarnations.

Une jeune âme devra intégrer la notion de dualité (bien/mal, ombre/lumière, vie/mort etc) et expérimentera au fil de ses vies différentes émotions et qualités telles que l’amour de soi et des autres, la haine, la peur, la compassion, le pardon etc. Plus elle évoluera plus ses objectifs seront tournés vers les autres. Les vieilles âmes ont ainsi souvent en plus de leurs objectifs personnels, une « mission » spécifique destinée à aider les autres.

Beaucoup d’êtres humains n’écoutent pas l’appel de leur âme et se retrouvent bien souvent à mener des vies bien loin du plan qu’ils sont censés réaliser. Il en résulte un grand mal-être voire des états dépressifs. Souvent, on sent que notre vie n’a pas de sens mais ne sait pas quoi changer pour aller mieux.

Sachez que quand nous avons un enseignement à apprendre, celui-ci se presentera tout au long de la vie (et voire celles d’après) tant qu’il n’aura pas été assimilé. C’est pourquoi par exemple, certaines personnes rencontrent toujours les mêmes difficultés dans leurs relations amoureuses ou malgré leurs efforts peinent à gagner de l’argent etc.

Connaître sa mission de vie ou plutôt ses missions de vie, car nous en avons en général plusieurs, permet de comprendre pourquoi nous nous sentons bloqués dans certaines situations et quels sont les moyens de nous réaliser pleinement.

Les vieilles âmes sont en général amenées à devenir des artisans de lumière c’est à dire qu’en plus de leurs objectifs personnels, elles ont la « mission » d’aider l’humanité à évoluer. Cette mission se manifeste par le développement de certaines capacités propres à chacun et fonction de sa famille d’âme. Ainsi certaines personnes vont être plus à l’aise dans la guérison, d’autres dans l’enseignement ou la création etc

Tant que nous ne sommes par sur le chemin nous permettant de réaliser notre mission, nous ressentons un mal-être, le sentiment que nous avons quelquechose d’important à réaliser et ce sentiment devient de plus en plus opressant au fur et à mesure que la vie avance.

Heureusement, l’Univers et nos guides font tout pour nous mettre sur le bon chemin. Mais parfois, il faut nous faut subir des grands chocs (licenciement séparation, accident etc) pour comprendre enfin que nous ne sommes pas alignés sur notre mission et réaliser le changement de vie qui s’impose. C’est souvent longtemps après que l’on réalise que ce qui nous a fait tant souffrir nous a en réalité permis de trouver notre voie…

Comment connaître sa mission de vie? Des signes vous sont envoyés tout au long de votre vie par vos guides. Vous pouvez également vous adresser à eux pour leur demander que ces signes soient plus évidents pour vous.

Sachez que vous avez tout ce que vous devez savoir en vous, il vous suffit d’écouter les messages de votre âme. Parfois, il peut être utile d’être aidé dans cette recherche, quand nous peinons à interpréter ces messages.

Les Flammes de Gaïa

Pour réaliser une étude de votre mission de vie, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse lesflammesdegaia@gmail.com ou sur la page Facebook Les Flammes de Gaïa

5 commentaires sur “Pourquoi connaître sa mission de vie?

  1. Bonjour, besoin d aide concernant ma mission de vie . J’ai eu un contact avec « mon autre :flamme jumelle  » quelle magnificence ! ….Depuis 2 ans , une tornade dans tout les domaines de mon existence. …..Aujourd’hui je demande de l aide ,tel qu’il soit, se serait à l’écoute de ce qui me parle. Ma date de naissance . 07 /01 /1969 . À 16h 30. Dans l Aisne : la Fère. ….Merci à vous.

    J'aime

  2. Ping : Pourquoi connaître sa mission de vie? – Eveilhomme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :