Etes-vous un Ange Terrestre? partie 1

Vous vous sentez différents des autres? Comme si vous n’apparteniez pas à ce monde? Avez-vous le sentiment d’avoir une mission? Peut-être êtes vous un ange terrestre.

Je vous résume ici le livre de Doreen Virtue, Le Royaume des Anges Terrestres qui vous permettra peut-être d’identifier qui vous êtes vraiment..

Qu’est-ce qu’un Ange Terrestre?

Dans son livre, D. Virtue nous indique que le terme « ange terrestre » regroupe des personnes qui se sont incarnées sur Terre afin de rendre le monde meilleur. Nous pouvons entendre également les termes artisans de lumière, enfants indigos, enfants de cristal etc.

Avant votre incarnation sur Terre, il se peut que votre âme ait séjourné ailleurs et qu’aujourd’hui vous ressentiez une certaine nostalgie de cet ailleurs. Votre origine céleste a en quelque sorte une influence sur votre vie actuelle. Il existe plusieurs « catégories » d’anges terrestres: les anges incarnés, les élémentaux incarnés, le peuple des étoiles, les sages réincarnés et les êtres hybrides.

Vous êtes probablement un ange terrestre si:`

– vous vous sentez différent, étranger ou à part des autres
– vous êtes très sensible aux autres, aux produits chimiques, et à la violence sous toutes ses formes
– vous avez le sentiment d’avoir une « mission » même si vous ne savez pas exactement en quoi elle consiste
– vous avez un passé douloureux sur le plan affectif
– des inconnus se confient facilement à vous
-vous faites plus jeune que votre âge
– vous avez des problèmes de dépendance (drogue, alcool, cigarettes, dépendance affective…) ou il en existe au sein de votre famille
-vous entendez des tintements à l’oreille

La plupart de ces caractéristiques (mais pas forcément toutes en même temps) se retrouvent en général chez les anges terrestres.

Les anges incarnés

Les anges incarnés sont des anges qui ont choisi de s’incarner sur Terre afin d’aider et guérir l’humanité. Ils ont en général un beau physique, se lient facilement en amour et en amitié et ont facilement confiance dans les gens. Ils souffrent souvent de problèmes de santé et de fatigue chronique car ils sont très sensibles aux énergies négatives. Beaucoup d’entre eux auront tendance à prendre du poids comme pour élever autours d’eux un bouclier. Il sera donc important pour eux de se protéger sur le plan énergétique. Sur le plan sentimental, les anges incarnés ont tendance à s’engager très rapidement. Ils se retrouvent souvent avec des partenaires qui les malmènent ou dépendants (alcool, drogue etc) mais auront des difficultés à les quitter car ils auront le sentiments de les abandonner. Les anges incarnés ont en effet souvent un travail de guérison à réaliser auprès de leurs conjoints et/ou de leur famille en général. Les anges incarnés ont plusieurs anges gardiens autours d’eux.

Les élémentaux incarnés

Les élémentaux incarnés sont facilement reconnaissables car ils ressemblent très souvent physiquement à des fées, lutins, gnomes, animaux incarnés et licornes. En plus d’être protégés par un ange gardien comme tout le monde, ils ont également des fées autours d’eux. Leur mission de vie est toujours liée à la nature.

Contrairement aux anges incarnés, les élémentaux incarnés ne supportent pas les règlements, ont une certaine espièglerie et pourront souffrir de problèmes de dépendance. Ce sont des fêtards, ils aiment jouer, chanter et danser. Les élémentaux incarnés préfèrent la compagnie des animaux à celle des humains et ont un sens profond de l’écologie. Ils ont souvent un physique robuste et peu de problèmes de santé. Comme dans le monde d’où ils viennent, ils ont la possibilité de matérialiser ce dont ils ont besoin, les élémentaux incarnés peuvent ne pas s’être adaptés au monde du travail et avoir des difficultés financières.

Le peuple des étoiles

Certains extraterrestres bienveillants ont fait le choix de s’incarner sur Terre afin d’empêcher l’humanité de s’auto détruire avec une guerre nucléaire. Ces êtres viennent d’autres galaxies et se caractérisent par leur extrême gentillesse. Par leur simple présence, ils répandent autours d’eux la bonté et permettent de désamorcer la violence, la colère, le stress etc. Comme il s’agit souvent de leur première incarnation sur Terre, ils peuvent se sentir étrangers, abandonnés, être mal à l’aise en société et paraîtrent « bizarres » aux yeux des autres. Leur apparence physique est influencée par leur planète d’origine mais de manière générale, les êtres des étoiles auront un physique hors norme (très grand, très petit, très mince, très gros etc) et/ou des yeux d’une couleur inhabituelle. Malgré leur volonté d’aider les autres, les êtres des étoiles peuvent sembler froids et distants. Ils adorent en revanche la technologie. Le peuple des étoiles est le plus susceptible de travailler dans le domaine de la guérison énergétique.

Les Flammes de Gaïa

%d blogueurs aiment cette page :