Qu’est ce qu’un Artisan de Lumière?

Belle âme, nous sommes près de toi maintenant, nous tes anges et tes guides de lumière. Tu nous demandes: qu’est-ce qu’un Artisan de Lumière?

Un Artisan de Lumière sens que sa propre lumière doit briller pour éclairer le chemin des autres. Il a franchit l’étape du Chercheur qui ressent un appel au fond de lui mais qui n’a pas encore trouvé sa lumière. Le Chercheur entame alors une initiation, une quête vers lui-même qui l’amènera à devenir un Artisan.

Le Chercheur de Lumière cherche sa propre vérité, son identité. Nous l’entourons particulièrement durant cette étape importante. Car le risque est qu’il abandonne sa quête par manque d’énergie. Nous sommes donc présents pour lui infuser cette Energie Divine et combattre l’ombre qui fera tout pour le dévier de sa quête. Car quand la lumière émerge, l’ombre apparait également. C’est le principe de dualité que vous êtes venus expérimenter sur Terre.

Le Chercheur deviendra un Artisan quand il aura découvert sa vérité. Son chemin s’imposera alors à lui, ce que vous nommez « mission de vie ». En réalité, vous n’avez pas une unique « mission de vie » à réaliser mais de multiples apprentissages à intégrer. Pour certains d’entre vous, ces apprentissages intègrent l’aide aux autres pour qu’ils trouvent leur propre lumière.

L’Artisan de Lumière sait que son chemin est tracé et qu’il n’a qu’à le suivre, car en réalité, il l’a décidé bien avant de venir sur Terre. Ce chemin peut prendre diverses formes comme la guérison, l’enseignement, le passage d’âmes ou le dégagement d’âmes…

Le Chercheur ressent cet appel qui le pousse vers sa mission, l’Artisan a compris qu’il peut diffuser sa propre lumière grâce à son chemin de lumière.

Nous sommes présents également pour les Artisans comme une équipe qui veillons sur vous et vous envoyons des flux d’amour inconditionnel. Car comprenez chers enfants que l’énergie qui vous porte est celle du coeur, la voie de l’amour inconditionnel. C’est par elle que vous trouverez votre chemin ici sur Terre.

L’Artisan de Lumière peut parfois se sentir seul, déconnecté de nous. Ce n’est qu’une illusion. Parfois, nous nous éloignons pour que vous puissiez vous reposer. Ces temps de repos sont importants pour l’assimilation de vos apprentissages, votre compréhension mais également pour que vous ne soyez pas totalement coupés de votre vie humaine. Dans ces moments, vous pouvez vous adresser à nous, nous répondrons toujours présents.

L’Artisan de Lumière diffuse l’amour inconditionnel que nous lui envoyons autours de lui. Mais il ne peut le faire que s’il s’aime d’abord lui même de cet amour inconditionnel. Cela passe par le respect de soi-même, de son corps et de son âme. Aimez-vous d’abord et vous serez capables d’aimer les autres.

L’Artisan de Lumière quand il a pleinement renoué avec cet amour, quand il a laissé totalement s’exprimer son âme à travers la réalisation de son chemin, devient un Guerrier de Lumière. Il devient capable de chasser l’ombre d’abord en lui puis autours de lui rien qu’en diffusant des flux d’amour inconditionnel.

Chères âmes, nous nous réjouissons à présent car beaucoup d’entre vous ressentez cet appel au fond de vous. Ce n’est que la voix de votre âme qui vous demande de l’écouter. Connectez-vous à votre coeur, laissez votre âme vous parler et vous deviendrez bientôt des Artisans de Lumière pleinement accomplis.

Nous sommes là près de vous en chaque instant et nous vous aimons comme nos enfants. Nous sommes très heureux quand nous constatons à quel point vous vous éveillez à votre coeur.

%d blogueurs aiment cette page :