Message aux Canaux de Lumiere

Comme je suis actuellement en voyage, cela fait quelques jours que je n’ai pas pris le temps d’écrire. Voici le message que j’ai reçu ce matin de mes guides et de l’archange Gabriel comme une gentille réprimande. Ce message s’adresse aussi à toutes les personnes qui sont « canal », c’est à dire qui reçoivent des messages celestes.

Nous sommes près de toi en cet instant, nous tes anges, nous tes guides de lumière. Prends un instant pour toi, pour te ressourcer, renouveller tes pensées car le repos est important pour mieux nous entendre.

La pratique est importante car elle permet d’affiner tes perceptions, de mieux nous entendre. Ne laisse plus passer de longues périodes sans écrire. Car quand le canal est ouvert, il faut l’entretenir comme une fleur, il faut en prendre soin.

Tu as le choix maintenant mon enfant. Celui de continuer ta vie simplement comme avant, avec pour seul et unique but d’être la plus heureuse possible. C’est un beau chemin. Ou celui du travailleur de lumiere qui est un chemin plus dur et contraignant mais qui est aussi celui que tu as choisi avant de venir sur Terre.

Quand nous sommes sur notre chemin, les contraintes deviennent faciles car nous sommes portés par notre lumière. Je dis bien nous, car nous aussi les anges et les archanges avons notre propre chemin de lumière.

Je viens à toi belle âme, ici et maintenant, je suis l’archange Gabriel et je suis à tes côtés pour t’aider à communiquer avec nous, à nous entendre. Car nous te parlons tous les jours sois en certaine.

Si tu souhaites travailler avec nous, prends le temps de méditer et de te purifier pour que ton canal n’attire que la lumière. Nous te protégeons, nous tes guides, tes anges de lumière mais la purification de ton canal doit aussi venir de toi. Avec de bonnes pensées, de bonnes intentions, tu attires la lumière. Avec un corps physique sain, tu peux recevoir plus facilement l’énergie que nous t’envoyons.

Belle âme, ce message est pour toi aujourd’hui et pour tous les canaux. Prenez grand soin de vous, de votre corps mais aussi de vos pensées. Purifiez vous dans la lumière régulièrement et faites appel à nous pour vous aider. Alors vos canaux seront amplis de lumière et vous n’en recevrez que plus aisement nos paroles.

Belles âmes, nous vous aimons et sommes près de vous chaque jour. Vous êtes de merveilleuses étincelles et brillez de milles feux. Nous ne souhaitons que vous aider en tout temps et à tout moment pour atteindre le bonheur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :